Annonce sexy Strasbourg d'un couple échangiste qui aimerait une soirée torride

Yelin femme de 46 ans

Hello à tous les mecs, Je me nomme Yelin et je suis avec un mec. Je viens d'avoir 46 ans et mon chéri a 45 ans. On est inscrit sur ce site chaud comme nous sommes échangiste. On adore sortir dans des clubs privés pour le plaisir. Nous sommes un couple très ouvert. Perso je préfère les trios parce que je suis très coquine et mon mec est d'accord pour un trio.
Il nous est possible de vous rencontrer un après-midi. Ca ne nous gêne pas de vous inviter pour ce rencard ou de se rencontrer où vous voulez. Je préfère les coquins avec un gros membre et très petits, néanmoins ceci demeure un désir. Mais je veux un mec chaud comme mon copain. Je veux avoir du plaisir .
On pratique beaucoup de choses dans le libertinage. Nous sommes amateurs de sexe à plusieurs et notamment de voyeurisme. Par exemple, les parties de jambes en l'air dans un parc, est un de nos hobbies préférés.

Pour finir, nous sommes sur ce site de rencontre entre adultes pour jouir avec d'autres coquins. Vous pouvez nous laisser un message si vous voulez nous rencontrer. Bye.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)